Commentaire de BOBW
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Retroussons nos manches pour balayer les écuries du pouvoir »
Avec une belle haie ,éjectons aussi en même temps le petit jockey « toquard » qui perd toutes les courses... 

