Commentaire de TSS
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le pire c’est Balkany ! il a dit « je n’ai pas à me justifier » pour un type elu c’est pas mal... !!
le pire c’est Balkany ! il a dit « je n’ai pas à me justifier » pour un type elu c’est pas mal... !!