Commentaire de ELCHETORIX
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour papy , bon article comme toujours !
Bon j’espère que le plus grand nombre a compris qu’ils ne faille pas se déplacer pour élire les « putes » de notre République bafouée par ces bons à rien ou parasites !
Que viva la révolucion !
Hasta la victoria siempre !
Le pouvoir par le peuple,rien que pour le peuple , ouste les oilgarques et leurs servants encostumés !
RA .
