Commentaire de ELCHETORIX
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh non , mec , Agoravox que je sache serait plutôt un site citoyen basé en Belgique
encore que ce pays n’a été construit par l’Empire Britannique pour contenir l’Empire Français de l’époque , lorsque ces 2 puissances se disputaient le leadership du pillage mondial ( les colonisations et tout le saint-frusquain ) et donc je disais que ce pays pourrait appartenir au royaume de FRANCE comme du temps de CHARLEMAGNE !
Quant à langue LATINE , elle est par essence celle des révolutionnaires , les vrais , comme Camillo CIENFUENGOS , Che GUEVARA et bien d’autres , comprendes , amigo ?
ra ;
