Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une bonne petite dictature, voilà ce qu’il nous faut !
Merci Axel, vous avez la solution.
Axel truc :
"C’est pourquoi il faut dissoudre définitivement assemblée nationale,
sénat et de façon plus générale tout ce qui a trait à ce que l’on
appelle « la démocratie représentative »."
