Commentaire de Papybom
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien le bonsoir à vous ELCHETORIX,
Ne prenons pas aux pieds de la lettre les propos de Monsieur Blartex. Pour l’instant il se cherche. Avec un peut de réflexion, il sera peut être « buvable ».
J’ai pris un peut de recul pour comprendre les intervenants. Je n’envisage pas d’être le plus prolifique dans mes articles.
Un jour, peut être, ce Monsieur sera une plume....
Laissons-lui le temps de découvrir la richesse des intervenants.
Pour l’instant, il lui manque une bonne friction avec un certain Calmos. Ensuite, comme certains poulains, il sera « fréquentable ».
Merci de votre présence et toujours cordialement votre.
