Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On met quoi alors ?
Des financiers à la place, des nobles avec le « de » devant leur nom, des connards qui nous entubent ?
Des royaux royals ?
Me faites pas rigoler, on sait ce qui est bon pour nous.
Juste un truc, on a tous peur de perdre le peu que l’on a.
Alors on vote comme des « cons ». Enfin, on vote, tout court.
Et ces députés que l’on décrit comme des gens infréquentables, ce sont bien nous qui les avons élus. (enfin, je parle pour vous)
