Commentaire de Defrance
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a QU’UN seul problème : les « têtes de Gondoles » candidats qu’on nous propose dans les scrutins sont sélectionnés et présentés par moins de 1% du corps électoral !
