Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez tout à fait raison spartacus, il existe des métis !
Ne les négligeons pas. Même qu’ils votent.
spartacus :
« Rien n’est tout blanc ou tout noir. »
