Commentaire de Lorelei
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
perso je prefere l’expression démocratique par les urnes la manifestation le sitting les blogs et non par la violence car je sais que celui qui use de la violence même pour toujours de bonnes raisons est incapable d’accepter la pluralité, d’où sa violence
