Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À tous les espagnols Belges, vous n’avez pas le monopole de la révolution.
Loin de là, Franco !
À tous les espagnols Belges, vous n’avez pas le monopole de la révolution.
Loin de là, Franco !