Commentaire de Blartex
sur Je suis dépité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qui ne dit maux qu’on sent... !
Papybom :
« Pourtant il y a pire que moi. C’est mon épouse. »
Qui ne dit maux qu’on sent... !
Papybom :
« Pourtant il y a pire que moi. C’est mon épouse. »