Commentaire de wesson
sur 11 septembre : à la lumière du dossier SPS le mystère s'épaissit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 7 août 2011 13:36

bonjour nounours,

« Cette obstination sur l’argent de Silverstein pue l’antisémitisme de bas-étage »

aaaaahhhh, nous y voici enfin, la tarte à la crème antisémite ....

Vous savez pourquoi vous ne verrez jamais aucune allusion à la religion d’une personne de ma part ? parce que je m’en fout ! Larry Silverstein serait juif ? la belle affaire, je ne suis pas aux portes de la synagogue pour voir si il vient régulièrement pointer !

Monsieur Silverstein aurait pu être athé, pentecotiste, bouddhiste ou je ne sais quoi d’autre que cela ne changerai rien du tout au fait que il a acheté 2 tours pour environ 3.3 milliards de dollars, et que une fois détruite et les procès terminés, celles-ci lui ont rapporté 4.6 milliards de dollars, d’où une plus value au bas-mot de 1.3 milliards de dollars, auquel se rajouterons peut-être les dommages et intérêts des autres procès que ce monsieur a intenté aux compagnies aériennes pour « leur manquement à la sécurité ».

Pour le reste, c’est à dire la reconstruction, il s’agit d’un investissement et quelque soit la somme investie et à moins que ce monsieur ne soit un parfait philanthrope, il s’attend à ce que celle ci lui rapporte, c’est d’ailleurs le principe du capitalisme et de l’investissement privé, non ? Bref, compter cet investissement comme une perte sèche est un argument au mieux d’une rare imbécilité, plus probablement d’une grande malhonnêteté intellectuelle !

et quand on y associe en plus l’argument de l’antisémitisme, là c’est bingo !


Voir ce commentaire dans son contexte