Commentaire de Fergus
sur Tu me donnes le bourdon !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Papybom.
Un hommage mérité à cet homme, et à travers lui, à ses camarades, tous morts loin de chez eux, dans un combat qui les dépasse et dont la justification géopolitique s’est perdue dans la poussière des pistes afghanes.
Mort pour rien en fait, car on sait déjà que, les troupes de l’Otan parties, force reviendra aux chefs tribaux et aux Talibans tandis que le pouvoir fantoche et corrompu en place tentera de sauver sa vie et les richesses détournées.
Morts pour rien, n’en déplaise à nos hypocrites caciques, et c’est bien là le plus pathétique.
Cordiales salutations.
