Commentaire de yves
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le cpe n ’est pas un probleme gauche droite !!! c ’est un mauvais projet et c’est de cela qu’on parle ! arretez de proteger votre camp meme qd il fait des conneries !
