Commentaire de yves
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour faire simple , et te repondre , je n ’ai aucune honte a te dire qu’ apres avoir voté non a la contitution , je suis contre le cpe , mais je repecte ton avis car je suis de gauche ! il faudra admettre un jour que des gens puissent etre d’avis different sans pour autnat etre des délinquants !!! il me semble aussi que beaucoup de gens ont voté contre la constitution ( je n’ai pas l’impression d’etre seul ) lol
