Commentaire de kitamissa
sur Le 21ème siècle a commencé comme un Moyen-âge
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec Myosotis ....
il en est de même de la réussite professionnelle, certes,celui qui n’est pas né du bon côté va avoir un parcours bien plus difficile, mais volonté et opiniâtreté permettent d’arriver à ses objectifs ...
seuls les médiocres ont toujours une bonne excuse !
