Commentaire de Mugiwara
sur Un moyen simple de combler la dette française !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mugiwara 9 août 2011 21:11

quelle honte de ma part de ne pas avoir ces 2 millions d’euros pour montrer l’exemple à tous les riches, j’aurais voulu gagner cette somme au loto, ne garder que ... allez quoi 500 000 euros, et donner 2 millions. mais non, je peux juste aller jusqu’à ... (si je ne suis pas encore viré de mon taf, et que je suis célibataire) jusqu’à mille euros sur un an. ça veut dire donc qu’il faut m’imposer même si je suis en deça du premier plafond (le plafond de dessous, réservé pour les moins de 15 000 euros l’année...). je préfère mille fois aider mon pays à ne plus avoir cette putain de dette ... 

c’est une très bonne idée, et de ce fait, la france pourra repartir très vite sur des bonnes bases en donnant l’exemple à tous les européens et pour enfin créer cette gouvernance économique et sociale européenne tant attendue pour avec la population de toute l’europe pouvoir peser sur la bric ... 
je déteste avoir des dettes, j’en ai presque pas, et je me porte très bien. il faut faire un grand effort, surtout que nos entreprises seraient au top quoi qu’il arrive. 
j’ai même lu quelque part que la valeur marchande de la france (patrimoine et tout le tralala) valait quelques 12 000 milliards d’euros, presque la dette des usa mais que les 60 pour cent de cette patrimoine appartiennent déjà à des étrangers. 
ce qu’il faut maintenant c’est reconquérir notre pays économiquement, repartir sur des bonnes bases pour ne plus à avoir affaire à qui que ce soit. 
on a tout ce qu’il faut non ? après, tout le reste, ça n’est que la solidarité qui prime, la pédagogie. il me semble que tout le gouvernement et l’opposition ainsi que tous les partis se serrent tous les mains et les coudes pour faire de ce pays un putain de pays de ouf !!! 
l’indépendance économique, on va l’avoir !!! 

moi je suis ok pour donner tout ce que je peux pour rembourser le plus vite toute cette dette, je le redis, je le répète, je tiens à ce pays pas vous ? 

Voir ce commentaire dans son contexte