Commentaire de MYOSOTIS
sur Le 21ème siècle a commencé comme un Moyen-âge
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personnellement, je suis pour que l’etre humain s’élève intellectuellement et ce n’est pas une question de diplômes mais d’etre capable de prendre sa vie à bras le corps et d’en faire un outil utile tant à soi qu’aux autres ! Je suis souvent sur LCP ou sur ARTE ! je suis curieuse de nature et je ne sais pas tout (hélas) et comme j’aime apprendre, j’aime regarder toute sorte de documentaires : politiques, scientifiques, historiques, biographiques, sociologiques... sinon sur le net je vais sur les blogs politiques !!!
Merci pour les références de lecture mais en ce moment Henry Laborit et « son éloge de la fuite m’interpelle » !
