Commentaire de chapoutier
sur Plaidoyer pour le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mouais mouais,
il y a du monde au portillon !
ou juste une filiale mlp ?
mouais mouais,
il y a du monde au portillon !
ou juste une filiale mlp ?