Commentaire de penajouir
sur Plaidoyer pour le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le PF c’est quoi cette M... ! Encore un qui doit user son miroir tout les matins, il aurait mieux valu qu’il finisse dans le lavabo le Tonin avant de se développer et de nous sortir des conneries pareilles !
