Commentaire de pallas
sur Les émeutes anglaises et la lutte des classes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 11 août 2011 13:25

Ce qui est inquiétant en Grande Bretagne, ça n’est pas les émeutes, n’y la politique, n’y la City, cela c’est du vent.

Ce qui devrait vous inquietez, c’est la pollution la bas, aux produits chimiques notamments, qui sont des perturbateurs endocriniens, qui d’une part rend les enfants stériles, violents, avec une faiblesse intellectuel, et une puberté trés précoce.

Les pertubateurs endocriniens touchent toutes les especes animales, ainsi que la notre et c’est une chose trés sérieuse.

De plus, les sols sont devenu incultivable, la pollution dans les eaux, est aussi trés grave, le nucléaire j’imagine l’état pitoyable des installations.

Dernier point, leurs dernier Chene mythique, qui est considérée comme le symbole d’une nation, est mort récemment, l’année derniere de mémoire.

Maintenant, la violence explose, et continuera sans arret, de plus en plus absurde, touchant l’ensemble de la planete, avec une baisse de naissance importante, cela à déja commencer, la stérilisation d’une espece, passe aussi par la violence.

Si les individus pouvaient voir les choses autrement que par case, mais plutot de maniere global, peut etre qu’ils comprendraient que rien n’est binaire.

Les émeutes ne sont rien d’autre que de la nouvelle violence, d’individus jeune, stérile, qui à 30 ans , la plupart aurons d’énorme probleme de santé, notamment de cancer.


Voir ce commentaire dans son contexte