Commentaire de dawei
sur Plaidoyer pour le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi aussi je vais faire mon Parti Nihiliste : le Parti de Rien pour aller Nul part
Moi aussi je vais faire mon Parti Nihiliste : le Parti de Rien pour aller Nul part