Commentaire de Dominique TONIN
sur Plaidoyer pour le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas où les propos tenus sur le site du PF, pourraient avoir une raisonnance avec ceux de MLP !
Quant au monde au portillon, il y a surtout ds gens que l’on voit depuis des décennies ! Si cela vs satisfait, pourquoi pas.
