Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Londres flambe, la Bourse se noie, le chômage va déferler. Solution ? Bombardons la Libye !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 12 août 2011 21:25
@ Ariane

Bravo pour ce commentaire qui dit très bien les choses et qui a suscité un fil d’anthologie.
En effet, avec toute la bienveillance du monde, il importe de dire que la plupart de nos concitoyens ont fait le choix de la pillule bleue et c’est en soi un problème.

Etant pour ma part de nature provoc, je goûte assez d’être vu comme un complotiste limite délirant. Mais peut-être parce que je suis psy, je peux savourer le piquant de ces situations sans me sentir atteint car, au final, nous sommes quand même assez nombreux à avoir pris la pillule rouge. Comme Michel Collon. Mais il ne l’a peut-être pas encore toute avalée (le côté 9/11 est mal passé smiley

@ Michel

Bonjour et bravo, je trouve que c’est une bonne idée de venir publier sur Agoravox. C’est une sacrée arène, mais je pense qu’il y a une bonne audience toute acquise aux perspectives anti médiamensonges que tu développes courageusement depuis tant d’année.
La question que je voudrais te poser comme à d’autres qui font des constats lucides sur le monde comme il va mal, c’est : « quelle voie de sortie tu entrevois ? » Elle passe par l’isoloir, la rue, le cyberespace ?


Voir ce commentaire dans son contexte