Commentaire de SEPH
sur « Marine Le Pen, celle qui fait trembler la République »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 17 août 2011 11:58

La LE Pen ne fait trembler personne, surtout pas la mafia financière qui gouverne le monde.


Sur le plan intérieur , elle s’est emparée de certains thèmes de l’extrême gauche pour mieux séduire les classes populaires qui sont actuellement à l’abandon. En effet, le PS ignore les malheurs des pauvres gens qui sont de plus en plus nombreux ,les seules  préoccupations du PS étant étant les primaires et comment sauver le système financier notamment européen ( c’est-à-dire les banques). L’extrême gauche a disparue, complétement éparpillée en chapelles refermées sur elle même, l’extrême  gauche ne propose plus rien .

 Bref la gauche a disparu du paysage français ce qui ouvre un boulevard à la Le PEN pour ses propositions démagogiques de gauche qu’elle ne tiendra pas , car elles sont contraires à la stratégie de sa classe : celle des nantis.


D’ailleurs sur les retraites elle hurlait avec les chacals de l’UMP et du MEDEF.


Sur la sécurité Sociale elle accuse  les pauvres de fraude. Or cette fraude est très marginale 1 à 3 % dont les deux tiers sont le fait des cliniques privés et des laboratoires. http://www.francesoir.fr/actualite/sante/fraude-securite-sociale-professionnels-sante-font-aussi-126082.html ( mais elle se tait sur ces éléments).

En fait, elle vide de leur contexte les propositions de l’extrême gauche, mais garde l’emballage qui est très séduisant pour attirer, comme le font les sectes les pauvres gens qui savent plus à qui se fier.

Elle ne cassera pas trois pattes à un canard, mais aux responsabilités, elle sera un serviteur zélé de ceux qui sont responsables des maux qu’elle dénonce.

En revanche, elle se veut la Jeanne d’Arc contre l’immigration des « galeux », les immigrants riches étant les bienvenus au club de ceux qui tondent la laine sur les peuples.


Son racisme envers les pauvres gens non européens est alimenté par un colonialisme viscéral . Elle s’est proclamée sionisme ( ce sionisme qui tue tous les jours des Palestiniens pour les chasser de leur terre ( Gaza 1200 morts et pas un mot d’indignation d’elle et des médias) et elle membre de la délégation pour les relation avec Israël (mandat européen) http://www.dailymotion.com/video/xcx4xq_marine-le-pen-et-israel_news


De son père, elle a retenu les leçons de démagogie. En résumé son fond de commerce c’est immigration pour surfer sur la peur des gens, auquel elle ajoute un volet social pour capter les plus pauvres et une dénonciation de la mondialisation (ce qui ne mange pas de pain) pour élargir son racolage.


Voir ce commentaire dans son contexte