Commentaire de chapoutier
sur 11-Septembre : des documents falsifiés retrouvés dans le ‘trou de Shanksville'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
easy
c’est au décollage et à atterrissage seulement que cela posait problèmes à cause de l’échange de données.
en vol il n’y avait pas (en 2001) de possibilité d’echange de données.
de plus le rayon d’action des antennes n’étaient pas et ne sont toujours pas tres grandes.
si tel était le cas une seule antenne aurait suffit pour toute la région parisienne.
