Commentaire de Loatse
sur 11-Septembre : des documents falsifiés retrouvés dans le ‘trou de Shanksville'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Barre de rire
nobobstant la tragédie que fut le 11 septembre, et le respect que j’ai envers les victimes...
avec reopen on a l’impression de jouer au cluedo....
