Commentaire de chapoutier
sur 11-Septembre : des documents falsifiés retrouvés dans le ‘trou de Shanksville'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
wesson
j’étais FT de 1980 à 2005
et l’attentat c’est 2001
en 2001 bien sue que les gens pouvaient téléphoner au décollage et atterrissage tant que la distance avec antenne pas trop grande ( puissance d’émission) et la vitesse pas trop importante car les systeme ne pouvaient basculer d’une antenne sur l’autre !
d’autre part c’est totalement faux les antennes ne rayonnaient par le ciel.
aujourd’hui ce n’est plus ni les m^mes technologies ni les même reseaux ( 4 eme génération)
