Commentaire de Lorelei
sur Euthanasie : Ultime liberté individuelle ou piège ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Humm je pense qu’en raison de ses choses on devrait tous faire un testament on des cartes de santé autant inscrire dessus nos désiratas quant à notre vie notre santé et notre mort, apres tout au nom de quoi et de qui on deciderait pour nous ?
