Commentaire de sparte
sur Plaidoyer pour le bonheur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sparte sparte 18 août 2011 19:18

" Et pendant toutes ces années à vivre dehors, il aura renforcé ses méthodes de méditation sans le bazar des trompes, gongs et mandalas. « 
 * * * * * * * * * * * * * *
pas vraiment car le son des instruments, les répétitions des mantras sont importants dans les pratiques bouddhistes ; non je suis d’avis qu’il est passé du côté du N.O.M ( regardez bien la biographie de Josef Hessel ... ). Heureusement qu’il vient d’être démuni de son pouvoir temporel car il fut une catastrophe pour son peuple, alors qu’en exil il aurait pu » agir « , surtout bénéficiant de la force spirituelle et temporelle des INDES ... Encore une fois il est un contre-feu aux J M J ... En occident le catholiocisme est la seule force acpable de s’opposer au N . O M ( d’ où tous les procès intentés aux évéchés aux EUA , pour ruiner l’ Eglise catholique )

En France il n’est pas très important pour les pratiquants qui apprennent à méditer dans les monastères bouddhistes ( il faut bien des » lieux " ) car c’est l’autre branche du bouddhisme tibétain qui y a construit les grands monastères. 

( 2 branches : les bonnets rouges et les bonnets jaunes )



Voir ce commentaire dans son contexte