Commentaire de Vipère
sur La France soumise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
NDPA est un politique qui ne regarde que dans les rétroviseurs arrière, l’avenir appartient aux visionnaires et l’anticipation politique n’est pas son fort !
Faire à postériori, le procès de NS « traître aux électeurs ayant voté non au référendum tient plus du discours qui »brosse dans le sens du poil" les électeurs cocufiés par les élites politiques que d’une politique volontariste de Justice Sociale.
Les entreprisres, il fallait les retenir avant qu’elles fichent le camp à l’étranger ! La libre entreprise à des limites, celles des frontières.
Une politique volontariste pour empêcher la désertification économique des régions et des délocalisations sauvages ? permettre à des salariés de reprendre le contrôle d’une entreprise qui prétend se délocaliser.