Commentaire de
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu crois qu’en etant individualiste, tu t’en tireras mieux que les autres...un temps peut etre ...mais tu seras comme les autres, la chance finit par tourner et puis qu’en on viellit on a besoin de plus de sécurité, car des enfants à charge et des crédits (pour une maison) à rembourser. Il y a 5 ans, j’avais 2000 euros par mois, puis une période de précarité 700 euros/mois. Aujourd’hui je suis revenu à 1700 euros/mois. Ma femme ne travaille pas. tu vois la roue tourne !!!j’ai un BTS !!!
Avec son CPE-CNE, désormais tout le monde aura peur du lendemain quel progres...Avec ça on va redonner confiance au pays et relancer l’économie...
