Commentaire de lulu07
sur Après le P2P, le journalisme citoyen dans le collimateur du ministre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien, j’ai essayé de suivre le débat hier à l’assemblée et de débat je n’ai vu qu’un parti faisant bloc sur son projet de loi malgré les interventions de certains députés qui démontraient, preuve à l’appui les discordances dudit projet. Bien sûr, tous les amendements qui n’étaient pas proposés par le ministre de l’industrie culturelle et du lobbying (il faudrait lancer ce ministère d’ailleurs !!!) étaient refusés sans équivoque. Le débat commençant, il y avait plus de 70 députés à la fin il y en avait largement moins de 50. Certains députés de la majorité faisaient plus acte de présence qu’autre chose (les images le prouvent beaucoup étaient limite en train de faire la sieste) dans le sens ou quand des députés de l’oppositions partaient (pourquoi ???) et bien ceux de la majorité faisaient de même mais en prenant toujours garde à rester majoritaire.
Il est remarquable aussi de voir à quel point RDDV ne connaît rien à son dossier, il ne fait que se contredire face aux arguments fondés de certains y compris de la majorité. Ce n’est qu’un pantin.
Je sais bien qu’à l’assemblée les députés sont mandatés par leurs partis et que chacun se repose sur l’autre membre de son parti mais de là à voir un tel absentéisme c’est choquant et navrant car ils sont bien rémunérés pour leur fonction et c’est triste de voir à quel point ils n’ont pas la vocation que leur emploi exigerait.
Il est étrange que les hôpitaux doivent s’acquitter de la taxe sur les médias vierges alors qu’ils ne les utilisent qu’à des fins de sauvegardes des données médicales. La santé doit donc payer des droits à la sacem alors qu’elle n’a rien à voir avec !!!! Un hôpital n’est pas une boite de nuit aux dernière nouvelles !!!