Commentaire de thomthom
sur La centrale de distribution, grandeur et décadence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thomthom 21 août 2011 20:51

mais ces fruits et légumes, qui est responsable de leur achat ?
j’ai acheté des nectarines cet été au supermarché..... immangeables !!!!

Ne me dites pas que les « acheteurs » de ces centrales ne goutent pas les produits avant de les acheter ? ça ne leur viendrait pas à l’idée d’acheter des produits de ce genre sans les tester ? n’est ce pas ;) ;) ;) ?

non, parce que franchement, faut etre barge pour acheter des produits de cette qualité.... ou juste un fieffé enfoiré qui se dit que comme le consommateur final, qui n’achète que 4 ou 5 nectarines, ne peut lui évidemment pas se permettre de gouter le fruit en magasin, ben il achètera quand même, quelle que soit la qualité.... donc que c’est pas la peine de se préoccuper de ladite qualité... mai les acheteurs sont-ils si idiot que ça ? idiot au point d’oublier que le consommateur a encore un peu de liberté et que la prochaine fois, il boycottera simplement le rayon fruit et légume dudit supermarché et ira acheter ses produits frais ailleurs ?

Ah, la grande distribution ! une grande idée au départ... qui au fil des ans s’est transformé en un machin qui ne fait décidément plus rêver personne... à tous les niveaux... sauf peut-être ceux qui possèdent ces chaînes !


Voir ce commentaire dans son contexte