Commentaire de Salvino
sur Netvibes : la fin des applications traditionnelles ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Interessant en effet, mais il convient juste de preciser que pour le moment, les browsers Opera et Safari ne sont pas encore supportes...
