Commentaire de Daniel D.
sur Libye : l'occupation et le carnage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’espère qu’ils défendrons leur terre comme le firent les Français en pareille situation,
résistance, et guérilla
Courage, la vérité éclateras, et pas dans 30ans cette fois ci !
Cordialement ;
Daniel
