Commentaire de L’Ankou
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hum...
Une belle façon de tenter d’augmenter des ratios de rendement(financier)ou encore une façon de limiter/contrôler la Toile... 
Mais si l’on peut donc contrôler les débits(individuellement et nominativement-merci ADOPI) que peut on faire de plus.... ? :->
Ahhhh liberté quand tu nous tiens... :/-(
