Commentaire de lagabe
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cf http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/fin-des-forfaits-internet-illimites-info-ou-intox_261105.html il résume trés bien la situation
ex : La FFT, de son côté, confirme que des réflexions sont menées pour adresser les "5% à 10% de consommateurs qui utilisent 80% de la bande passante". Ils pourraient se voir proposer des tarifs plus élevés
sur cet artcl , il y a pas mal de bonnes réflexions
