Commentaire de newphoenix
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Surtout que dernièrement c’est les collectivitées locales qui sont sollicitées pour les investissement fibre ou NRA-HD dans les zones non dense sans parler des zones blanches.
Donc c’est les contribuables qui financent en partie leurs réseaux et on leurs redemande de repasser a la caisse sur leurs forfaits ! Quelle Arnaque !
On voit bien comment ces FAI dont l’ancien operateur historique en tête se moquent des consommateurs. 

