Commentaire de neurone
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
../..
La bande de pignouf, Orange & co qui vendent de la TV sur mobile, ou du Triple, quadruple play avec box et tv etc. viennent maintenant pleurer auprès de l’Arcep pour limiter les débits quand il n’ont de cesse de les faire croitre : mais Free & Numéricable nous protègent des hérétiques qui se sont déjà vu taxer sur les ententes sur les prix de minutes mobiles ou du sms : qu’attendent donc les utilisateurs pour les quitter !?
