Commentaire de sto
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
justement, la fibre est un probleme, car le potentiel de chaque utilisateur est bien plus grand.
Ayant deja eu la fibre, je peux vous dire qu’on ne l’utilise vraiment qu’a une infime fraction de sa capacite.
