Commentaire de Serpico
sur Libye : l'occupation et le carnage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans C dans l’air, hier, le nouvel animateur à un prof libyen, à propos de l’intervention française :« Ils sont quand même sympa, les français... »
Pauvre con.
