Commentaire de sonearlia
sur Vers la fin de l'Internet fixe illimité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il passe sure le réseau téléphonique seulement a l’utilisation de la télé, ce que je veut dire c’est que le signal télé est en multicast, en gros un seul signal télé arrive au DSLAM, donc non la télé n’utilise que très peu de bande passante, et donc le cout du triple-play n’est pas répercuter sur ceux qui sont qui n’ont pas la télé par adsl.
Quand au coaxial, je vois pas le rapport avec l’adsl.
