Commentaire de Traroth
sur Libye : l'occupation et le carnage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais est-ce qu’on a le moindre élément objectif attestant de la présence de troupes occidentales en Libye ? Je veux dire : des milliers d’hommes, ce n’est pas facile à cacher, hein ! Il devrait y avoir des photos, des vidéos, on verrait des hommes portant des armes occidentales, parlant français ou anglais. A moins d’affirmer qu’on a armé les soldats du 1er RPIMa de Kalachnikov et qu’ils aient tous appris l’arabe spécialement pour l’opération ?
Des affirmations ne me suffisent pas, désolé.
