Commentaire de devphil30
sur La bourse ou la vie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bel article pour une dérive financière de l’activité économique vers la recherche du dividende au mépris de l’humain et du travail.
C’est une impasse qui se termine par un mur et pourtant nous accélérons de plus en plus ...
On pourrait dire la même chose sur le réchauffement climatique
Philippe
