Commentaire de Garnier Denis
sur La bourse ou la vie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Frédéric Lordon est un économiste que je lis. Ses analyses sont pertinentes. Il y en a beaucoup qui partagent ce point de vue et qui souhaitent un retour de l’économie réelle. Sauf qu’ils sont quasiment interdit d’antenne ! Reste internet et le livre.
