Commentaire de Garnier Denis
sur La bourse ou la vie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A la lecture de cette note il apparait que Frédéric Lordon est un brillant universitaire mais pas un révolutionnaire. L’économiste qu’il est et sa vision de ce qu’il faudrait faire est intéressante.
Pour le reste, je sais que j’aime le bon vin mais je ne sais pas le faire. Les viticulteurs ne me rejettent pas pour autant car il faut beaucoup d’amateurs pour qu’ils puissent vivre de leur travail. Il faut beaucoup de livres et de textes pour partager le savoir nécessaire au changement.
