Commentaire de Fergus
sur Bonne progression du chômage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ TSS
Le PS, tel qu’il a géré les affaires au pouvoir n’est pas ma tasse de thé car, les deux premières années de Mitterrand exceptées, il a toujours eu une approche libérale. Pour cette raison, je voterai Mélenchon ou Joly au 1er tour de la présidentielle.
Cela dit, on ne peut amalgamer le PS avec l’UMP de Sarkozy, et il existe dans les solutions proposées par Aubry ou Hollande des pistes très différentes de celles qui sont mises en oeuvre par le locataire de l’Elysée. Prétendre le contraire est évidemment faux et ne peut que servir les intérêts de Sarkozy.
Bonne journée.
