Commentaire de Fergus
sur Bonne progression du chômage
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Le Chat.
Jospin est loin d’avoir conduit la politique que j’aurais souhaité pour le pays. Cela dit, il n’en a pas moins été le moins mauvais Premier ministre des 20 dernières années, celui qui avait rétabli les comptes de la Sécu et réussi à stopper très largement la course folle de la dette. Certes, il a bénéficié de circonstances plutôt favorables, mais il ne fait aucun doute qu’un Sarkozy à sa place eût créé des gouffres béants dans les finances publiques comme il l’a toujours fait lorsqu’il a été aux affaires.
